Procédure pour la réparation de micro-casques, de postes ou d'accessoires téléphoniques

 Les appareils sont à envoyer simplement en l’état au service SAV de notre atelier :

 TELECONVERGENCE SAV

ZI du Val d’Argent

5 rue Jean Grandel

95100 Argenteuil

Et également, un mail d’information est envoyé à sav@teleconvergence.fr   (01 34 11 11 11), qui assure le suivi de ce service,afin que le colis soit attendu et que nous puissions signaler un retard s’il n’est pas reçu dans des délais normaux.

Nous recommandons, si possible, de grouper les envois par quantité minimale de 10 appareils, afin d’économiser les coûts d'expédition.

En ce qui concerne les micro-casques, afin d’éviter que les cordons soient emmêlés - ce qui se  produit facilement-, il est fortement recommandé de les envoyer en pochette ou enveloppe individuelle. Si nécessaire, nous fournissons des pochettes plastique.

 A réception du colis, le responsable technique du SAV, (également au  01 3411 1111),  examinera les appareils (micro-casques, postes téléphoniques ou accessoires),  et renverra par fax ou par mail, selon le cas, au site et à la personne concernée, le nombre de micro-casques jugés réparables, en fonction de leur état de réception.

Un prix forfaitaire ayant été défini avec le client, ce mail constitue un devis à ce prix standard convenu et sera simplement à retourner signé, également par fax ou par mail sur sav@teleconvergence.fr, et valant bon de commande.

 L’appareil  réparé est retourné en conditionnement individuel avec sa fiche d'intervention informatisée, indiquant un numéro matricule (5 chiffres) de traçabilité, et le détail des opérations effectuées.

 L’appareil est remis à l’état du neuf, c'est-à-dire dans un état d’hygiène et d’aspect utilisable par un nouvel utilisateur.

La garantie prévue est de six mois, pour tout dysfonctionnement technique. Elle ne couvre pas les bris de matériel correspondant à une utilisation anormale du produit.

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