Référence TELECONVERGENCE : 317652TP-LINK

SWITCH 52P : 48 PORTS RJ45 ET 4 PORTS FIBRE

670,50 (ht)
Ajoute
Enlève
Tp-link T1600G-52PS sw 48P Gigabit PoE+ 284W + 4 SFP

Le switch Gigabit T1600G-52PS administrable de TP-LINK fournit 48 ports Gigabit PoE+ plus 4 emplacements SFP indépendant pour offrir une connectivité totale de 52 ports Haut débit.
Le switch fournit une haute performance, un QoS niveau entreprise, des stratégies de sécurité avancées et des fonctions de gestion avancées Niveau 2.

Le switch T1600G-52PS est pourvu de fonctions de sécurité utiles. la fonction Storm Control assure une fluidité des échanges Multicast et Unicast.
La Qualité de Service QoS (L2 à L4) permet d'améliorér le trafic pour transférer vos données plus vite et avec plus de fluidité et fourni des stratégies de régulation afin d'intégrer les services voix, données et vidéo au sein d'un seul et même réseau. L+administrateur peut attribuer des priorités au trafic à l+aide de différents moyens (par adresse IP ou MAC, par numéro de port TCP ou UDP, etc.) pour garantir un fonctionnement toujours net, fluide et sans interruption aux applications utilisant la voix ou la vidéo.
La fonction VLAN Voice supportée par le switch assure aux applications utilisant la voix un fonctionnement fluide et sans interruption.
le T1600G-52PS prend en charge une liste complète de fonctionnalités Niveau 2, dont le VLAN par balisage 802.1Q, l'isolation de ports, la réplication de ports, STP/RSTP/MSTP, le protocole de contrôle d+agrégation de liens et la fonction contrôle de flux 802.3x.
De plus, le switch propose des fonctionnalités avancées pour la maintenance du réseau, telles : Loop
Back Detection, Cable Diagnostics et IGMP Snooping.
La fonction snooping IGMP garantit que le switch redirige intelligemment le flux multicast uniquement aux abonnés concernés, tandis que le filtrage IGMP restreint chaque abonné à n'utiliser que certains ports afin de leur empêcher l'accès à un flux multicast non autorisé.

170530

Produits similaires