Garantie satisfait

 

Satisfait ou remboursé !

Teleconvergence s'engage à ce que vous soyez 100% satisfait. Si malgré nos conseils, le produit livré ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous le retourner et être 100% remboursé selon les conditions générales de vente.


Comment obtenir l'échange ou le remboursement de votre produit ?

Contactez notre service client au 01 34 11 11 11 afin d'obtenir un numéro de retour. Les produits devront être retournés en Colissimo, en envoi postal recommandé ou par votre transporteur habituel assurant un suivi de livraison. Précisez votre numéro de retour et joignez une copie de la facture d'achat. Par sécurité, nous vous recommandons d'envoyer votre colis avec accusé de réception en précisant le numéro de retour sur le colis.

Notre service après-vente traitera votre échange ou votre retour immédiatement à la réception de celui-ci, à condition que les produits soient INTACTS, complétés le cas échéant de leurs ACCESSOIRES, dans leur EMBALLAGE D’ORIGINE et retournés dans un carton fermé et anonyme. Seuls les produits complets seront acceptés.

Vous pourrez ainsi librement essayer un produit mieux adapté à vos attentes ou obtenir le remboursement de celui-ci.