Questions Fréquentes

 

Informations produits
 
Comment fixez-vous le prix des produits ?

Téléconvergence affiche les prix publics conseillés par les fabricants ou liés au prix de revient des produits. Dans certains cas vous bénéficiez de packs promotionnels ou de tarifs dégressifs par quantité pour vous permettre de vous équiper au meilleur prix.

 Tous les produits sont-ils garantis ?

Tous les produits vendus bénéficient d’une garantie constructeur de un an minimum et de deux ans pour la majorité des produits.

N’ayez aucune crainte,  en cas de panne, une réparation est effectuée dans les meilleurs délais. Pour les produits hors garantie, nous vous proposons un devis réparation au meilleur prix. Notre atelier situé à Argenteuil permet d'offrir les délais les plus courts.

 Est-ce que les avis sont de vrais commentaires client ?

Tout à fait. 100% des avis sur les produits ont été écrits par nos clients qui ont acheté et utilisé les produits. Dans les jours suivant votre achat, vous recevrez un email de Teleconvergence vous invitant à donner votre avis sur le (s) produit(s) achetés.

 Est-il possible de tester les produits avant d’acheter ?

Teleconvergence vous offre la possibilité d'essayer gratuitement pendant 14 jours toute une gamme de produits hors logiciels et produits spéciaux). Au terme de l’essai si vous ne souhaitez pas conserver le produit commandé, nous vous le remboursons intégralement. Il est indispensable de le restituer à l'état du neud et dans son emballage d'origine.

 


Commander sur Teleconvergence

Comment passer une commande ?

Sélectionnez le (les) produit(s) que vous souhaitez acheter, ajoutez-les dans votre panier et cliquez sur le bouton « commander ». Vérifiez votre panier : vous pouvez alors continuer vos achats ou finaliser votre commande.

1.    Identifiez-vous !
Il s'agit de votre première commande ? Nous vous invitons à  créer votre espace client.
Pour cela, il vous suffit de saisir une adresse e-mail, de choisir votre mot de passe et de compléter le formulaire de contact. Conservez bien vos identifiants email et mot de passe : ils vous seront demandés pour vous reconnecter sur votre espace personnel.

Vous êtes déjà client Teleconvergence ? Identifiez-vous avec l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez saisis lors de votre première commande.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Renseignez l’adresse email avec laquelle vous vous êtes déjà connecté. Votre mot de passe vous sera renvoyé sur la boîte email de cette adresse.

2.    Validez vos informations de livraison
Vérifiez que vos coordonnées de contact, de livraison et de facture sont à jour. Ainsi vous êtes assuré que votre commande arrivera sans encombre et le plus rapidement possible à l’adresse indiquée.


3.    Confirmez votre commande
Après avoir validé vos informations de livraison, il vous reste à valider votre commande.  Vous pouvez ensuite imprimer votre récapitulatif de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec toutes les références associées.

 


Les moyens de paiements

 Le paiement par carte bancaire est-il vraiment sécurisé ?

Toutes les transactions sont sécurisées par la technologie SSL (moyen de cryptage de données qui vous assure la confidentialité de vos données bancaires). Teleconvergence n'aura en aucun cas accès à vos données de carte bancaire. Voir plus d’informations sur les modes de paiement.

 A quel moment votre commande est-elle débitée ?

Votre compte est débité au moment de la validation de la commande. Teleconvergence s’engage ensuite à vous livrer dans les 24/48h en fonction de l’option de livraison choisie. En savoir plus sur les délais de livraison.

 Comment annuler votre commande ?

Vous pouvez à tout moment annuler votre commande en appelant notre équipe commerciale Teleconvergence au 01 34 11 11 11. Vous serez intégralement remboursé dans les plus brefs délais.
NB : si vous annulez votre commande alors que votre colis est déjà parti, nous effectuerons le remboursement après avoir réceptionné le colis en retour.

 


 Service client

 Comment puis-je contacter votre service clients ?

Vous pouvez contacter notre service clients au 01 34 11 11 11 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30, hors jours fériés.

Vous pouvez également nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@teleconvergence.fr